JavaScript Basics Lab

JS Basics Lab

Le code source nécessaire à ce tp se trouve sur la forge de L’université : https://www-apps.univ-lehavre.fr/forge/2018-2019-m1/WEB-jsbasics-lab

Ce projet est principalement constitué d’un fichier de tests (test/index.test.js) qui s’applique sur un ensemble de fonctions (src/index.js). Certains tests sont écrits, mais le corps des fonctions testées est vide ! D’autres fonctions sont écrites mais il faut écrire leurs testes. Parfois il manque le corps des fonctions et les tests.

Travail à réaliser

:warning: Le style du code écrit est également testé. Les tests ne s’exécuteront pas si le code ne respectent pas les règles syntaxiques définies. On utilise les règles recommandées (eslint:recommended) par le projet ESLint.

Fin du travail

Quand tous les tests passent, que la couverture du code par les tests est satisfaisante () et que les modifications sont enregistrées (avec des commit) :

  1. publiez votre projet : git push. Cela aura pour conséquence, en plus de publier vos modifications sur votre version du projet, de lancer l’exécution des tests unitaires sur le serveur d’intégration continue de la forge.
  2. créez un merge request pour que je puisse évaluer votre travail.

technologies utilisées

Évaluation

Liste des Capacités évaluées.